La nouvelle loi Pinel vous permet d'acquérir un bien immobilier neuf à coût réduit grâce à la réduction d'impôts accordée par l'Etat.

  • Vous achetez un bien immobilier neuf que vous mettez en location pendant une période de 12 ans maximum.
  • La réduction d'impôts et les loyers perçus financent l'essentiel du remboursement de l'emprunt que nous mettons en place pour vous avec 0 € d'apport.
  • Avec Adomos, vous bénéficiez d'une solution clé en main : l'intégralité de la gestion de votre bien est prise en charge et les loyers sont garantis par des assurances.
UN CONSEILLER EST
à VOTRE DISPOSITION AU

VOTRE SITUATION PERSONNELLE


POUR VOUS CONTACTER

Mme Mlle M.

CNIL INFORMATIQUE ET LIBERTE :
Les informations qui vous sont demandées sont indispensables pour la prise en compte de votre demande. Elles pourront être transmises aux banques, établissements financiers et autres partenaires contractuellement liées à Adomos. Ces informations sont couvertes par la loi du 6 janvier 1978, relative à l'informatique et aux libertés. Cette simulation vous est offerte gratuitement par Adomos et vous permettra de recevoir sans engagement ses offres et celles de ses partenaires. Vous disposez en conséquence du droit individuel d'accès et de rectification que cette loi vous reconnaît. Pour toute rectification, écrivez à : ADOMOS-CNIL, 75 av. des Champs Elysées 75008 PARIS.

ADOMOS - 75 avenue des Champs Élysées 75008 PARIS - Société anonyme au capital de 585 661,94 €,
immatriculée au registre du Commerce et des Sociétés, sous le numéro RCS PARIS B 424 250 058,
titulaire de numéro CPI 75012016000011726 délivrée par la CCI de Paris Ile-de-France et bénéficiant d'une garantie délivrée par QBE.